Trail

 

Amoureux de jolies balades, trailers passionnés, sportifs à la recherche d’entraînement avec vue, vous trouverez avec le Vercors un formidable terrain de jeu, varié et adapté à chacun.

Dénivellation ou plat, pentu ou vallonné, pelé ou forestier, sommets ou plateaux, la variété des paysages est ici insoupçonnée et vous offrira à chaque fois une sortie unique. Pas besoin de voiture, les chemins démarrent au pas de votre chambre!

Vous trouverez à Zecamp les parcours des sportifs locaux, mais aussi des idées et des conseils pour que vos itinéraires soient les plus adaptés à votre niveau, vos envies et les infos du moment.

Villard-Corrençon est aujourd’hui ‘‘station trail’’, aussi trouverez-vous ici suffisamment de chemins pour occuper copieusement vos journées!

Le Vercors possède également son Ultra Trail (Ultra Trail du Vercors, 80km, 4000mD+) qui se court chaque année début septembre en solo, duo ou par quatre. La course relie les 5 principaux villages du Vercors nord, Corrençon, Villard, Lans, Autrans et Méaudre et les points de départ et d’arrivée tournent chaque année pour offrir un parcours toujours renouvelé !

Partez donc à la découverte de notre massif et de ses trésors cachés, et allez admirer le Mont Blanc ou le Mont Aiguille, au milieu de bouquetins, chamois et marmottes!

Et le bain froid vous attend à Zecamp pour une récupération optimale post-effort! Et la petite bière fraîche et locale bien entendu! Faut pas pousser quand même.