Vélo

D’un côté: les Alpes et ses mythiques cols de haute montagne;
De l’autre: le Sud et son climat agréable toute l’année;

Le Vercors se situe à la frontière de ces deux univers, en faisant un terrain de moyenne montagne paradisiaque pour les cyclistes en quête de kilomètres variés et vallonnés.

En faisant de Zecamp votre camp de base pour votre séjour, rayonnez à travers tout notre massif grâce à nos conseils pour vous proposer les meilleurs tours adaptés à vos envies du jour.

Explorez le Vercors et ses paysages atypiques, grâce à des dizaines et des dizaines de cols insoupçonnés débouchant bien souvent sur des points de vue à vous couper le souffle.

Et si le Vercors ne vous suffit plus, une longue sortie pourra même vous emmener jusqu’aux massifs de Chartreuse, de Belledonne ou du Trièves, tout en étant rentrés à l’heure pour un goûter reconstituant et une bonne bière de récupération (si si, après le vélo c’est autorisé..) !

Et si les jambes sont un peu lourdes, un saut dans notre bain froid vous remettra d’aplomb pour repartir à l’assaut des routes dès le lendemain !

Nos plus Zecamp pour les amateurs de vélo :

  • Pour vous conseiller (ou même vous emmener pourquoi pas!) et vous orienter sur la sortie la plus adaptée à votre envie du jour
  • Espace de stockage fermé pour votre matériel
  • Nourriture adaptée aux sportifs
  • Horaires modifiables de vos repas en fonction de vos activités du jour (nous prévenir à l’avance)
  • Accès au bain froid à votre disposition pour une séance de récupération
  • Home-trainer à disposition pour échapper à une éventuelle pluie sans rester inactif