C’est l’heure de la reprise!

Nous vivons une période étrange, un peu déconnectée, plutôt déroutante.

Tenir un hôtel au bout de la route, dans un coin paradisiaque mais éloigné des centres villes, fait partie des métiers qui auront du mal à sortir de cette crise indemnes. Et pourtant, ces deux mois ont été pour nous l’occasion de réfléchir à la suite, d’améliorer notre concept, d’essayer, en toute humilité, d’apporter notre grain de sable dans la construction du monde de demain.
Au programme depuis le 15 mars :

  • Beaucoup de travaux, en tenant compte des remarques que vous nous avez faites sur cette première année, et pour finir les choses que nous n’avons pas pu terminer avant une ouverture précipitée.
  • Organisation de stages biathlon, ski de fond, préparation physique, pour tenir nos promesses et vous faire partager nos passions.
  • Préparer des séjours écoresponsables pour les entreprises, dans lesquels vous ferez non seulement du sport, mais où vous rencontrerez et travaillerez également avec les associations environnementales du Vercors, mangerez et éventuellement cuisinerez zéro déchets, pèserez vos déchets….
  • Améliorer nos recettes, entrer dans l’aire du 100% bio, réduire nos déchets, raccourcir les circuits de production…
  • Préparer nos traces VTT et trail afin de vous fournir des itinéraires sportifs sympas 😉

Bref, on a eu du mal à s’ennuyer.

Nous sommes donc très fiers de vous annoncer la réouverture de Zecamp à partir du 20 MAI

Pourquoi ?
– Parce que vivre dans sa maison sans voir ses amis ni faire de sport ce n’est pas une vie.
– Parce que la nature est plus belle que jamais, les chemins sont toujours là, le golf est prêt, nos vélos trépignent et nos jambes fourmillent                                                        – Parce que pendant notre absence, les habitants de la forêt ont repris possession des lieux, ils ont l’air plutôt sympas et il semble y avoir moyen de cohabiter.

Alors bien sûr, il ne faut pas s’attendre à une ouverture en fanfare avec des feux d’artifices, trompettes et tout le tintouin. Il y aura quelques adaptations :

  • Les repas (petit déjeuner et diner seront servis en room service),
  • Les poignées de main, câlins, bises et autres folies latines attendront un peu,
  • Du gel hydro alcoolique et des masques seront à votre disposition au sein de la structure,
  • Vous pourrez annuler votre séjour sans frais jusqu’au dernier moment
  • Les espaces communs de Zecamp se transformeront en couloir, mais ce n’est pas grave parce qu’en ce moment c’est dehors que ça se passe…

Si ça vous tente de venir changer le monde avec nous, alors rdv sur zecamp.fr ou au 06 47 57 74 48

A très bientôt,

La ZecampTeam